EQUIPE RS LE HOUDINI Roadsuit S11
CHF. 389.00
La combinaison de course sur route ultime, en version plus légère, avec un meilleur aérodynamisme et un dégradé subtil sur le logo ASSOS.
Size & Fit
Composition
Legs 80%Polyamide 20%Elastane; Front Panel 90%Polyester 10%Elastane; Sleeve 80%Polyester 20%Elastane; Pocket Ramp 94%Polyamide 6%Elastan; Pocket 76%Polyamide 24%Elastane; Back Insert 100%Polyester; Pocket Insert, Padding Insert 85%Polyester 15%Elastane
2 Ans de garantie
Crash policy
Retours gratuits
Sous 30 jours après réception
Achat securise
Traités en toute sécurité
Coulisses du produit
Conçue en collaboration avec l’équipe Tudor Pro Cycling et la fédération du cyclisme suisse, la génération S11 de la combinaison LE HOUDINI est plus légère, plus respirante et plus aérodynamique que ses prédécesseuses, des propriétés essentielles pour les courses et les entraînements par temps chaud. Le motif S11 en papillon permet d’obtenir plus de compression et de stabilité tout en améliorant le confort, notamment lors des positions de course agressives. L’empiècement S11 s’inscrit dans la même logique de confort accru avec une construction goldenGate 2.0 sans frottements et une couche supérieure ultra douce antimicrobienne, ainsi qu’une circulation de l’air rafraîchissante à 360 degrés. Une fermeture zippée sur toute la longueur ajoute de la fonctionnalité au confort et facilite les pauses nécessaires.
Aperçu de la technologie
Détails de fabrication
INSTRUCTIONS D’UTILISATION
Associer au layering system RSR Speed pour des performances de course ultimes.