R Winter Arm Warmers P1

CHF. 55.00
Protection des bras actualisée pour les conditions fraîches et humides, conçue avec un textile plus chaud, déperlant et polyvalent pour l’automne, l’hiver et le printemps.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

76%PA 24%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Idéales pour le début du printemps, la fin de l’automne ou les journées tempérées en hiver, les qualités respirantes et thermorégulatrices des manchettes d’hiver P1 R assurent un confort total par temps frais, humide et venteux. Le textile des manchettes est amélioré pour une chaleur accrue, même dans des conditions humides. Lorsque les températures s’adoucissent, elles se rangent facilement dans une poche de maillot. Pour plus de polyvalence, la coupe seconde peau à faible volume se glisse facilement sous les vestes coupe-vent et imperméables, ajoutant de l’isolation à la protection anti-intempérie.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le textile RX Extreme est notre isolant le plus robuste de la famille RX. Il s’agit d’un tissu brossé, thermorégulateur et enveloppant, très respirant et déperlant, adapté aux temps pluvieux et venteux, et aux températures fraîches.
CONSTRUCTION/FIT

Notre AEPD 11 racingFit est une seconde peau aérodynamique, développée à partir des retours des athlètes du WorldTour pour envelopper le corps à 360 degrés avec compression et stabilité.
ENGINEERING

Acqua Shield Tec:
une finition imperméable respectueuse de l’environnement qui permet à l’eau de rouler sur la surface du textile, tout en maintenant un microclimat sec en dessous.
ENGINEERING

PILtec Plug-In:
une bande de tissu léger et ultra-respirant à l’ouverture de la manchette. Les micro-picots en silicone stabilisent les manchettes et le maillot, préservant l’adhérence par temps humide.
ENGINEERING

Raw Cut:
les bords plats et à faible volume éliminent les frottements et les ourlets encombrants lors de la superposition avec des maillots, des vestes et des gants.