COUVRE-CHAUSSURES

RSR Speed Booties

CAD 125.00
CAD 88.00
Découvrez dès à présent la version améliorée de nos couvre-chaussures éprouvés. Conçus sur la base des retours d’expérience de nos coureurs professionnels, ces couvre-chaussures ont connu le chemin de la victoire du WorldTour alors qu’ils n’étaient encore que les premiers prototypes.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

Main fabric: 82%PL 18%EA Front part: 90%PA 10%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Depuis que Toni Maier a conçu le premier cadre de vélo profilé en carbone dans les années 70, ASSOS est restée pionnière de l’équipement cycliste aérodynamique. Ces couvre-chaussures à effet seconde peau testés en soufflerie ont reçu l’approbation de nos coureurs du WorldTour. Ils sont aussi le dernier exemple en date de l’engagement d’ASSOS, qui a mis tout spécialement en place un laboratoire afin de mettre au point les meilleurs procédés aérodynamiques. Pour concevoir la version TARGA, nous avons repensé les matériaux utilisés afin d'obtenir une coupe aérodynamique beaucoup plus épurée.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Les bandes aérodynamiques Windchannel Stripes sont constituées d’un nouveau mélange indémaillable de fibres Lycra qui vient épouser la chaussure et la cheville. Les propriétés hautement élastiques du matériau EVA KANT sont idéales pour une exploitation aérodynamique, c’est pourquoi nous l’avons utilisé pour les orteils et l’avant-pied. Ce textile protège également du vent et de l’eau, ces couvre-chaussures sauront se rendre indispensables lorsque la météo se veut aussi capricieuse que le soleil en Bretagne.
CONSTRUCTION/FIT

Ces couvre-chaussures représentent parfaitement notre philosophie autour de la coupe aeroFit : un équipement qui procure un effet seconde peau et qui épouse parfaitement la chaussure et la cheville.
ENGINEERING

Zero Cuff : La suppression des transitions gênantes avec les éléments antidérapants, les fermetures ou les attaches auto agrippantes permet d’améliorer considérablement le profil aérodynamique global des couvre-chaussures et de les intégrer sans encombre au reste de la tenue.